Sous le soleil...

Publié le 14 Juillet 2011

Un petit article de France où nous sommes de passage avant de prendre le chemin de la Chine. Notre voyage jusqu'à Fréjus a été une vraie expédition mais contrairement à la dernière fois où j'ai fait la route, Titine a été exemplaire. Pas de panne, pas le moindre toussottement du moteur, pas l'ombre d'une envie de se faire remplacer la bougie! Ouf!

 

Avant de vous raconter ça en détail et en images, je vous mets des images de notre appartement. Comme nous avonc confié les clés à Gréta qui viendra arroser nos plantes (en plus d'avoir pris Sacha en pension!), nous avons fait un peu de ménage avant de partir. Je peux donc enfin, vous montrer des images de notre cuisine, finie, en ordre et propre (profitez-en, ce sont sûrement des images collector!) :

IMGP2833

Voilà donc notre magnifique Ikecuisine sous toutes ses coutures :

 IMGP2834

La table blanche est notre dernière acquisition... pas chère, pas chère aux soldes suédoises. Il y a des chaises qui vont avec mais elles sont toujours au chaud dans leur carton... départ pour la France oblige!

 

Voilà aussi notre merveilleux miroir de salle de bain (enfin) fini et illuminé :

 IMGP2835

 

Et évidemment, les magnifiques patères sur nos non moins magnifiques portes où nous pouvons accrocher nos magnifiques serviettes :

 IMGP2836

 

Une dernière photo pour la route (avant de vous parler de la route justement) : ma bicyclette tuuuute neuve, tuuuute belle que je me suis achetée la veille de notre départ pour la France. Et je ne suis même pas tombée en rentrant avec!!! Je vais pouvoir parcourir la ville cheveux au vent. Enfin, c'est mon projet...

IMGP2828bis

L'autre grand projet est de la repeindre en rose ou rouge... une couleur de fille quoi!!! Bien évidemment, je vous infligerai les images de ma joli bicyclette sous tous les angles lors de son peinturlurage... Allez, dites pas non, vous en avez envie (c'est pas une question de toute façon!).

 

Finalement, le devoir m'appelle. Ce soir, c'est feu d'artifice du 14 juillet en famille. Je vous raconterai donc notre périple Hongrie-Slovénie-Italie-France en tuture tout bientôt!

 

 

Rédigé par Gabikam

Publié dans #Le nid

Commenter cet article