Février-mars...

Publié le 12 Mars 2015

Le temps passe, le temps passe! C'est fou ce que le temps passe!!! Rapide résumé des semaines précédentes!

D'abord Carnaval à la crèche! C'était le 1er carnaval pour Lola. J'avais sorti ma panoplie de SuperMaman pour lui pondre illico-presto un tutu et une couronne, histoire d'en faire une danseuse-princesse au top!

Février-mars...

Maintenant, Lola ne veut plus quitter sa "zolie zupe" et voudrait bien la porter tout le temps. La "coronne", elle est moins fan mais elle nous la ressort régulièrement quand même!

Février-mars...

Juste après, j'ai pris un an de plus. Bouhouuuuuuuuuu! Pour noyer mon chagrin, nous avons fait une fête à la maison et le lendemain nous sommes allés nous reposer à Visegrad. 40km de Budapest, nous ne sommes pas allés bien loin mais ça nous a fait du bien de voir autre chose!

Bon, en fait de voir autre chose, on a surtout vu... du brouillard! Mais qu'à cela ne tienne, nous avons fait une belle promenade jusqu'au château! Touuuuuuut en haut de la colline. Et là, vue imprenable sur...

Février-mars... Février-mars...
Février-mars...
Février-mars... Février-mars... Février-mars...

... le brouillard!

Après ces 2 jours de repos brumeux, j'étais en vacances. Au programme, farniente, dodo, sieste, dodo et bricolage pour l'enterrement de vie de jeune fille de Pauline et son mariage. Mais ça chut! c'est encore top secret! La fiancée ne veut rien dévoiler.

J'ai eu la chance de participer à un cours de cuisine asiatique, cadeau d'anniversaire d'Andras. J'ai appris à faire des Dim Sum. J'étais ravie de retrouver le goût de la Chine (pour la peine, on en a mangé toute la semaine d'après!!!).

Février-mars...
Février-mars... Février-mars... Février-mars...

Depuis, retour à la dure réalité du travail. Prochaine étape : la mariage de Popooooooo! ;)

Rédigé par Gabikam

Commenter cet article
C
Je suis absolument fan du diadème en crochet...je veux le MEME !!!!!! Elle est trop belle cette petite princesse/danseuse étoile! franchement bravo maman pour ce magnifique costume!
Répondre
C
Merci à toi...on me dit souvent que j'ai la grosse tête mais grâce à toi je viens de découvrir que ce ne sont que des médisants...je n'ai que 5 cm d'écart avec ma poupette de 4 ans...mon tour de tête est de 54/55 (celui de ma princesse 50...au cas où tu aurais un excédent de fil ;-)
G
C'est quoi ton tour de tête, ma Carole?
D
Je suis trop fan de la petite danseuse-Princesse :)
Répondre