Bonne année!

Publié le 23 Janvier 2016

Un petit article pour vous souhaitez une bonne année 2016 et vous raconter rapidement ce qui se passe de ce côté de l'Europe.

Depuis 3 jours, nous sommes les heureux propriétaires d'un joli terrain dans le nord ouest de Budapest, près de l'école où je travaille. 1200m carrés d'herbes folles en bordure de ville, avec vue sur un parc national (donc à part les sangliers, nous ne devrions pas avoir de voisins en face!).

Voici en images, le jour de la signature avec le cadastre :

Bonne année!Bonne année!
Bonne année!Bonne année!

Andras est sur les plans. La construction devrait commencer au printemps et finir... fin 2017! Nous aurons alors plein de places et de chambres pour accueillir plein de visiteurs!!!

En attendant, on a froid!

Bonne année!

Nous avons eu un peu de neige mais pas beaucoup! Quelques images de notre promenade du jour, dans des conditions climatiques un peu extrêmes ! Lola a été marcher sur la glace et s'est beaucoup amusé!!!

 

Bonne année!Bonne année!
Bonne année!
Bonne année!Bonne année!

A bientôt pour de nouvelles aventures gelées!!!

 

Rédigé par Gabikam

Commenter cet article
J
Et dire qu'ici il fait 20 degrés .... . J'ai hâte de voir les photos de là construction de la maison et je souhaite bien du courage au jardinier :)
Répondre
G
Merci!!! Il va en avoir besoin!
N
Voici un superbe projet pour votre petite famille. Lola toujours aussi mignonne.<br /> Je vous souhaite une année joyeuse, Lola coquine et ses parents heureux...
Répondre
G
Merci, Nicole! Bonne année à toi aussi!
S
Très heureuse année à vous! Belle aventure que la construction d'une maison, j'ai hâte de suivre les épisodes! et d'avoir aussi des photos de vos voisins les sangliers! besos toulousains ( 15°…et pas un flocon, j'enrage!)
Répondre
G
Je veux bien te donner quelques flocons et un peu de verglas si tu veux!!! Bisous congelés!!!
S
vivement les photos de la construction de la maison!!
Répondre
G
Je sens que ça va vous valoir quelques articles plein de jurons!!! ;)