Back to work!

Publié le 3 Mars 2013

Les bonnes choses ayant une fin (les mauvaises aussi et quelque part c'est encourageant!), j'arrive à la fin de mon congé maternité et demain, je retrouve le chemin du boulot. Bouhouuuuuuuuu! C'est papa et mamie Eva qui vont la garder.

DSCN3129bisTentative de papa de travailler avec Lola dans le Kangourou... Durée de l'exploit : environ 37 secondes! Après papa a eu mal aux bras!

 

Depuis mon dernier article, il y a eu de nettes améliorations dans la durée de nos nuits. Lola dort bien, pas forcément aux bonnes heures, mais elle dort de vraies nuits. A partir de demain, je vais me lever à 6h du mat' (et ne plus faire de siestes dans la journée) donc il faudrait qu'elle décale un peu ses nuits vers le début de soirée pour que j'ai mon compte d'heures de dodo... Ne rêvons pas trop quand même!

DSCN3104bis

Zzzzzzz!

 

DSCN3127bisPetite sieste avec maman... mais y'a que maman qui roupille!


Sinon, elle commence à "parler". Elle a 2 voyelles (A et E) et une consonne (le G) à son actif et elle n'arrive pas encore à les utiliser ensemble. Ca ne nous empêche pas d'avoir de grandes conversations sur la table à langer. Elle vient de découvrir ses doigts et ça la passionne! Il faut dire que 10 doigts d'un seul coup, c'est beaucoup! Le problème, c'est qu'elle a les bras un peu courts et que mettre ses mains devant ses yeux lui demande de gros efforts! Dur, dur d'être un bébé!

Une autre grande passion de Lola, c'est le singe qui pend de son transat. En fait, il y a un singe et un hippopotame. Le popotame, elle s'est bat les reins, à la limite, elle lui fout deux ou trois mandales au passage... Mais le singe... Ah le singe... Lui, il a le droit aux sourires, aux grandes conversations (avec 2 voyelles et 1 consonne, je le rappelle pour ceux qui n'auraient pas suivi).

La preuve en images :

 


 

 

Je sais qu'en France, vous avez eu de la neige. Ici aussi! Mais avec Lola, nous avons braver le froid pour aller nous promener dans le parc presque tous les jours :

DSCN3056bisDSCN3068bisMais où est Lola?

 

Nous avons aussi passé du temps chez papi et mamie :

DSCN3043bis

Une des 1ères fois où papi Antal a pris Lola dans ses bras


DSCN3044bi sRegardez comme je suis joliiiiiie! (Spéciale dédicace à mamie Françoise pour la tenue!)


J'ai profité d'avoir un peu de temps pour faire de la couture, entre autres, ces rideaux pour la table à langer de Lola... Trop fière de moi!

DSCN3130bis

 

Andras et moi avons passé notre 1ère Saint Valentin à 3 :

DSCN3096bis

 

Sur ce, je vais aller finir de préparer ma journée de demain et celle de mardi, histoire de faire ma rentrée sereinement (Comme si c'était possible après 8 mois de pause! Mouah ah ah!).

 

Lola souhaite à ses deux mamies préférées une bonne fête des grand-mères!!!!

DSCN3106bis

Rédigé par Gabikam

Publié dans #Bébé

Commenter cet article
N
<br /> De passage en Bretagne, j'envoie à Lola un petit signe frais et salé. en espérant que tout va bien, que la reprise du travail s'est bien passée et que la petite famille a pu trouver un nouveau<br /> rythme de .... "croisière".<br /> <br /> <br /> je n'oublierai pas de donner des nouvelles de la petite Lola aux mouettes qui doivent la chercher. Promis.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merciiiii! L'air de la mer nous manque! Surtout en ce moment où il fait super froid et il neige alors que le printemps devrait être là depuis longtemps!<br /> <br /> <br /> Bises aux mouettes! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je vois que Lola est prête pour le ring de boxe :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises <br />
Répondre
G
<br /> <br /> HIhi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop cool de voir enfin la poussinette reveillée et pleine de sourire !!!!! C'etait un mega super cadeau pour ma 1ere fete des grands-meres !!!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai hate de la revoir en vrai.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous a ma Lola d'amour ... et quelques bisous pour vous deux aussi ;)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Trop trop chou. Vivement samedi prochain!!! :)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ils veulent pas venir ici?! :)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Non, non, on les garde!!!<br /> <br /> <br /> <br />