It's a girl!!!

Publié le 27 Juin 2012

Oui, oui, oui, c'est une fille. Nous l'avons su plus tôt que prévu! Et pas la peine de nous demander comment elle s'appellera parce qu'on ne vous le dira pas! Mouah ah ah! De toute façon, pour le moment, on ne sait pas nous mêmes... mais même quand on le saura on le gardera pour nous! Il faudra patienter jusqu'à son arrivée pour en savoir plus!

 

Les vacances arrivent à grands pas pour moi! Plus que 2 jours et c'est la quille! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte!

 

Hier, ma troupe d'adultes a joué son pestacle dans une galerie d'exposition. On a eu beaucoup de monde et tout s'est bien passé. Le spectacle était assez court parce que les gens étaient debout et les acteurs jouaient autour d'eux donc on ne pouvait pas leur faire faire le planton très longtemps. Il faisait une chaleur pas possible dans la galerie, je ne comprends pas comment on n'a pas eu d'évanouissements!!!

 

Je n'ai pas de photos d'hier mais l'artiste qui exposait dans la galerie était là et en a pris. Il faut qu'on le torture pour en récupérer! Par contre j'ai quelques images faites par Andras à une des dernières répétitions :

img_7263_bbis.jpg

Attention la cheffe parle!!!

img_7055_bbis.jpg

Mes 5 acteurs avec une des statues exposées à la galerie... c'était de l'art... euh... moderne!

 

On ne sait pas si on rejouera la pièce ailleurs, à un autre moment... En tout cas, je suis bien contente que ça soit passé parce que même si je ne jouais pas, j'étais stressée comme si je jouais (voire plus!).

 

Aller! Dans 2 dodos, c'est les vacancaaaaaaaaaances!

Rédigé par Gabikam

Publié dans #Divers

Commenter cet article
I
<br /> Toujours amusant à lire, et j'adore les photales aussi. Continue comme ça!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci! Je vais essayer! Mais ici, à part les aventure de Wapou et Lapinou, les journées sont un peu monothématiques!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'en étais sûr moi aussi, à 50% :)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mouah ah ah!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cool ! Contente que ca se soit bien passe. Faudra que tu nous raconte le sujet de la piece.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'était sur l'art! Dur à monter mais résultat sympa! Je te raconterai!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est coooolllllll!!! je vais dire à mon chéri qu'il est qu'un gros nul sans intuition!! je vais de ce pas te mettre les fringues de ma juju de coté (achète une pièce supplémentaire pour les<br /> ranger ;-D )<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il ne peut pas gagner à tous les coups!!!<br /> <br /> <br /> <br />