Bluuuu!

Publié le 14 Avril 2013

Voilà, Lola a de nouvelles lettres à son actif : le B, le L et le U. Combinez le tout, ajoutez-y quelques postillons et de bonnes grosses bulles de bave et vous obtenez ceci :

 


 

 

Je crains le moment où elle va se rendre compte que c'est encore plus hilarant de le faire avec de la purée de carottes dans la bouche!!! Déjà que quand elle mange normalement, c'est le carnage! Comme elle tète la cuiller, ça éclabousse un peu partout!

DSCN3340bis.jpg

On a déjà essayé la pomme et la carotte. Aujourd'hui, on tente la courgette, bientôt la banane!!! Quelle vie gustative fascinante nous avons!!! Jusqu'à présent, elle mange tout sans rechigner... La digne fille de ses parents!

 

Nouvelle pose du moment :

DSCN3334bis.jpg

On ne sait pas d'où ça lui vient, mais dès qu'elle mange, hop, elle met ses mains derrière sa tête... Elle fait pareil au sein (mais je vais éviter de déballer ma laiterie sur ce blog!).

 

Pour montrer à ceux qui n'ont pas encore d'enfants combien on est débilos ou rassurer ceux qui en ont sur leur propre niveau de gnangnanterie face à leur rejeton, voici la 1ère pomme mangée par Lola. Oui, j'ai pris LA pomme en photo! Mon dieu, ça ne rend pas intelligent d'être parent!!!

DSCN3315bis.jpg

 

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu (y'en a-t-il vraiment encore?!?) : la vidéo du 1er repas de Lola (et la, désormais fameuse, pomme!). Tentative un peu râtée parce que j'avais râpé la pomme au lieu de la mixer (merci les conseils pourris de l'infirmière!). Depuis, je mixe et Lola dévore!

 


 

 

Je finis, sur une dernière vidéo pour compenser celle de la dernière fois et me faire pardonner de mes moqueries. Lola SAIT attraper des trucs avec ses mains... surtout si le truc en question peut aller à la bouche et recevoir, ainsi, une avalanche de bave bien méritée!

 


 

 

Bon dimanche à tous!

Rédigé par Gabikam

Publié dans #Bébé

Commenter cet article
J
<br /> On veut des nouvelles de BLU !!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ca va viendre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bliblablu trop hâte de vous voir. Tj pas de précision sur le programme à paris?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je réponds mais un peu tard, non?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore le museau barbouillé de carotte ... et les yeux malicieux !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle va avoir du caractère je pense!!!<br /> <br /> <br /> <br />