Auto-satisfaction...

Publié le 29 Mai 2013

Voilà un article qui ne sert à rien à part à m'extasier et à vous forcer à en faire de même devant ma progéniture. Je la trouve trop belle, mais certes, je ne suis pas objective! M'en fout, c'est mon blog et un peu d'auto-satisfaction ne fait pas de mal de temps en temps!!!

mirrmurr 00110bis

Version : Comment-vous dites?

 

mirrmurr 00669 bbis

Version : Maman je t'aime... surtout quand tu me donnes à manger!

 

mirrmurr 00677 bbis

Version : J'ai des yeux immenses!

 

mirrmurr 01102bis

Version : maman est trop belle aussi!

 

mirrmurr 01629bis

Version calin à Eger (je vous avez dit que ça allait être de l'auto-satisfaction... vous étiez prévenus!)

 

mirrmurr 00273 fb borito

Version : même mes pieds sont trop choupinets!

 

mirrmurr 01818 bbis

Version : J'ai ENFIIIIIIN mon numéro de sécurité sociale hongrois*!!! Les bras m'en tombent!

 

mirrmurr_01823bis.jpgVersion : Non mais dites-moi pas que c'est pas vrai!!!!

 

petites photos

Version florilège du téléphone de papa!

 

A bientôt!

*Ndlr : le vrai numéro n'est PAS celui de la photo! Andras l'a retouché!

Rédigé par Gabikam

Publié dans #Bébé

Commenter cet article
P
Ma nièce est vraiment LA PLUS BELLE DU MONDE. Bon, un jour elle sera égalée il faut s'y préparer ;) mais pas dépassée c'est sur!
Répondre
G
J'espere bien! Elle attend d'avoir une cousine avec impatience!!!
J
<br /> Jolies photos de Lola qui semble déjà avoir la fibre artistique face à l'objectif.<br /> <br /> <br /> Dans 1 an elle sera la star de Budapest :)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est deja le cas!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi je te soutiens ! Je peux etre aussi objective que toi : je suis sure que c'est LA PLUS BELLE !!!! <br /> <br /> <br /> En tout cas sur la derniere photo, c'est bien ta bouille ! ... celle de la photo du photographe ou tu es sur le ventre <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est si dur d'etre modeste devant une jolie bouille pareille! :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Vraiment très Mimi Lola, tu as raison d'être fière de ta fille ! <br /> <br /> <br /> Mais on aimerait bien faire sa connaissance <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci!!! On va essayer de passer avant ses 18 ans mais c'est pas facile!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Non tu es objective ELLE EST TROP MIGNONNE, enfin voilà c'est un fait: faut assumer quand on a des enfants beaux voir merveilleux (ce qui est mon cas en toute modestie ;-) il faut l'admettre...<br /> alors oui ma Gaële admet le, crie le sur tous les toits car c'est important de dire la vérité: LOLA EST BELLE (et j'adooooooooorrrrrrre ses yeux moi aussi!)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je savais que j'aurais ton soutien!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />