Longue absence...

Publié le 4 Août 2014

Je sais, je sais, même Overblog me le dit, je n'ai pas publié depuis des lustres! Je vais essayer de me rattraper!

Je me suis laissée débordée par la fin de l'année scolaire et les préparatifs des vacances d'été! Il faut dire que cette année, les vacances n'ont pas été de tout repos! Lola se faisant opérer de la langue et ayant divers rendez-vous à Necker, il a fallu jongler entre les transports, les hébergements et les rendez-vous.

Reprenons depuis le début! Attention, j'ai des soucis pour transférer mes photos donc je m'excuse de leur orientation hasardeuse et de leur qualité parfois médiocre (voire carrément pourrie!). N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les voir en grand (et en entier!)

Début juillet, nous avions des RdV à Necker. Nous en avons profité pour rendre visite à Etienne à l'aquarium du Trocadéro.

Longue absence...Longue absence...Longue absence...

Puis nous sommes descendus voir mamie Françoise à Fréjus. Je pense que les voyageurs de notre wagon en parlent encore autours d'eux, les pauvres!!!

Une fois arrivée, Lola a profité de sa mamie et de la plage!!! Bilan, elle adoooore le sable, mais l'eau c'est "Ah non, non non!" Elle a goûté son 1er coucous, fait du tourisme et apprécié les jolies "feurs" du magasin de mamie!

Longue absence...Longue absence...
Longue absence...
Longue absence...Longue absence...Longue absence...

Mi-juillet, retour à Paris pour l'opération. Tout s'est bien passé. Le personnel de l’hôpital est super sympa et attentif aux enfants. L'opération s'est déroulée comme le souhaitait le chirurgien. J'ai passé quelques nuits difficiles mais dans l'ensemble, on peut dire que ça ne pouvait pas mieux aller!!!

Longue absence...Longue absence...
Longue absence...
Longue absence...Longue absence...Longue absence...

Après l'opération, nous sommes allés envahir Sabrina et Sébastien. Je tiens publiquement et solennellement à les remercier un million de fois pour leur courage, leur patience et leur accueil! Ils ont été héroïques face à une Lola oin-ointeuse à souhait et une maman-carpette qui n'a pas vraiment su gérer son bébé perturbé! :s

Longue absence...Longue absence...Longue absence...

Après un week-end avec des copines (où nous avons aussi vu Tatie Pauline), un RdV de contrôle à Necker (où le chirurgien a trouvé que tout allait bien) et un nouveau passage éclair à Chartres, nous sommes allés respirer le bon air de Normandie chez Pierrot et Jacqueline. Lola est tombée amoureuse des mou-mou (vaches) et des patates!

Nous avons célébré notre 4ème anniversaire de mariage!

Longue absence...Longue absence...
Longue absence...
Longue absence...Longue absence...

Nous voici finalement arrivés en Bretagne. Nous nous posons un peu, profitons du bon air et de la famille. BBLola fait du charme à son papy... qui adore ça!!

Lola commence à vouloir marcher. On a dit qu'on ne partirait pas de Bretagne avant qu'elle ne marche. Papy tremble...

Longue absence...Longue absence...Longue absence...

A bientôt!!!

Longue absence...

Rédigé par Gabikam

Commenter cet article
J
Profitez bien de vos vacances pour reprendre des forces. Ca fait plaisir de voir que Lola est en pleine forme. Bises
Répondre
G
Merci ! A bientôt !
S
contente de voir que tout va bien et que Lola oint-ointe beaucoup moins! je vois qu'elle nous a réservé ça à nous, la bougresse!<br /> Elise demande encore des nouvelles de bébé Ola.<br /> mange des yaourts de bébé Ola (on en a racheté, ce ne sont pas les mêmes qui pourrissent dans le frigo) et demande quand elle revient..<br /> <br /> Lola dit elle toujours autant manger? manger? manger?!<br /> <br /> au plaisir de vous revoir!<br /> xxx
Répondre
G
&quot;Manger&quot; reste son mot et son activité préférée !!! Elle mange tout : légumes, viande, moussaka, bigorneaux, melon, roquefort qui pue... On teste ses limites culinaires, sans en trouver les limites!!!! ;)<br /> On laisse le temps à Seb de se remettre et on revient! <br /> Bisous à Elise . Lola regarde ses photos de temps en temps sur mon portable et pousse de grands cris!
S
C'est un grand plaisir de lire de vos nouvelles, je suis heureuse que l'opération se soit bien passée et j'espère que Lola n'a pas trop mal…je vois qu'elle a hérité de sa maman l'amour des vaches! bonnes vacances!
Répondre
G
Lola pète la forme!!! Maintenant qu'on est en Bretagne, elle a une nouvelle passion : les bateaux!
P
J'adoooooooooooore! Trop belle ma choupette. J'adore la photo dans la voiture, elle fait trop marrer!! gros bisousssssssssss
Répondre
G
Elle est prête pour le permis!!!
D
Chouette, un nouvel article ! :)<br /> La dernière photo est superbe !
Répondre
G
Oui! En bonne qualité ça serait mieux mais j'ai des problèmes de transfert avec l'ordi de papa!